
Dans ce nouvel épisode de Qui suce qui ? C’est le sexy Nathan qui perd face au beau gosse Noah et le jeune minet est absolument ravi de se voir offrir une pipe gourmande et profonde.
Pendant que Tom se fait sucer il commence à jouer avec le joli petit cul rebondi de Valentin et son excitation monte à mesure qu’il caresse, écarte, fesse et doigte cet appétissant postérieur.
Les deux beaux gosses sont bouillants et après quelques préliminaires supplémentaires Tom baise Valentin sans ménagement.
Du rythme, de l’énergie, des mots crus et de la passion vont agrémenter cette session de baise intense entre beaux gosses et les mener tous deux à l’orgasme.

Le sexy Valentin pour sa part explose de plaisir dans une abondante éjaculation alors qu’il se fait baiser et Tom va terminer par une magnifique faciale sur le visage angélique de Valentin.
Les beaux gosses de French Twinks s’affrontent dans un jeu d’adresse et le perdant doit sucer le gagnant. Avec “Ki Suce Ki” le début de la scène est défini par l’habileté de chacun des joueurs.
Voir la Vidéo gay – Qui suce qui ? Tom et Valentin
Voir la Vidéo gay – Qui suce qui ? Tom et Valentin
avec les beaux gosses Tom Leprince et Valentin Meunier


















Voir la Vidéo gay – Qui suce qui ? Tom et Valentin
Ne manquez aucune info gay !







Avaleursalope
Evidemment, dans ce genre de jeu sexuel, je ferais toujours exprès de perdre comme je le fais quand je joue au jeu de la biscotte avec mes potes !