Les anecdotes de Bruno, 1er tatoueur de France

La rédactionQuoi de neufTVGay lifeil y a 2 ans507 Vues

Ouvrons les archives de la télé avec une reportage sur le tatoueur Bruno Cuzzicoli, 1er tatoueur légal de France.

Ouvrons les archives de la télé avec une reportage sur le tatoueur Bruno Cuzzicoli, 1er tatoueur légal de France.

Il évoque les raisons menant à se faire tatouer et la mauvaise réputation, usurpée, du tatouage. Monsieur Bruno évoque ensuite les motifs récurrents qu’on lui demande et racontent quelques anecdotes.

Ainsi, le portrait le plus couramment demandé est celui du général de Gaulle. Une jeune femme qui s’est fait tatoué le portrait de son mari sur le bras “Jackie, mon dieu” expose ses raisons.

Monsieur Bruno explique le besoin du tatouage par le besoin humain de fixer des souvenirs.

Indications | TF1 | 26/05/1976

Images d’archive INA
Institut National de l’Audiovisuel

INA SOCIETE, un autre regard sur le monde qui nous entoure !

Ne manquez aucune info gay !

Ne manquez pas !

Mettez-la en surbrillance et appuyez sur Ctrl + Entrée.

0 Votes: 0 Upvotes, 0 Downvotes (0 Points)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Article suivant

Suivez-nous
Rechercher Tendance
Les pus lus
Chargement

Connexion 3 secondes...

Inscription 3 secondes...

Tous les champs sont requis.

×