[...]
“Oui, les filles sont folles et c’est le protocole. Quand nos jambes s’agitent, vos cœurs battent plus vite, c’est logique”, entonne-t-elle.
“Discold”, le single de Zazie, ne dénote pas tant que ça de l’ère “Cyclo”. Sur une mélodie électrisante et sombre, Zazie, pessimiste sur l’issue de son histoire d’amour, invite son petit-ami à danser entre échos et ambiance planante. « Tu m’as mis dans le cœur une boule à facettes / Oh / Un petit moteur, que rien n’arrête / Oh oh / Non, ne fais pas la tête et viens chanter la discold » chante Zazie avec son timbre si particulier.
Pour illustrer ce nouveau single, la chanteuse à fait confiance aux réalisateurs Gentil-Gentil qui mettent en scène un jeune couple, qui se cherche et établit un jeu de séduction autour de la danse. Au cours de leur cache-cache sentimental, les deux personnages traversent alors le temps et les époques, toujours en dansant, tandis que Zazie apparaît quelques fois en gros plan pour susurrer les paroles de sa nouvelle chanson.
Ne manquez aucune info gay !