Histoire gay – Louka chez les bretons (partie 2)

Belami FanGayHistoires GayHot6 octobre 2025349 VuesURL court

Histoire gay de @Bmecs2. -Louka, fraîchement arrivé à Londres chez Max, découvre les surprises d’un séjour linguistique pas tout à fait classique… Entre humour, amitié et imprévus, l’aventure commence !

Plongez dans la suite des aventures de Louka, fraîchement débarqué à Londres pour un séjour linguistique pas comme les autres ! Entre rencontres surprenantes, méthodes d’apprentissage décalées et liens naissants, cette seconde partie vous invite à savourer l’humour, la complicité et les péripéties d’un été so British…

Louka arrive à la gare de St Pancras. Max attend sur le bout du quai tenant un carton sur lequel est écrit « LOUKA ». Max est un mec de trente-huit ans environ, plus grand, plus massif que Louka. Il est blond-roux, bilingue.

Dans la partie 1 de cette histoire gay. 
Marek, inquiet des difficultés de Louka en anglais, sollicite l’aide de son frère Milan pour financer un séjour linguistique à Londres. Quelques semaines plus tard, Marek organise un dîner réunissant Louka, Milan et Octave. L’ambiance est détendue et sensuelle, les échanges sont complices tant sur le plan physique qu’émotionnel. Au dessert, Marek annonce à Louka que, afin d’améliorer son anglais, il partira quinze jours chez un couple d’amis à Londres, Max et Sandy, déjà ravis de l’accueillir. Le départ est imminent — une aventure prometteuse commence pour Louka.
Lire la premiere partie ici

Louka descend du train et s’avance sur le quai. Il voit Max avec son panneau de carton devant lui. Il s’approche de Max. Max et Louka se serrent la main. Max demande à Louka s’il a fait bon voyage. Max prend le gros sac de Louka jusqu’à la voiture.

Il le pose sur la banquette arrière et fait monter Louka à l’avant coté gauche de la voiture. Max monte à l’avant-droite. Max envoie un SMS à Marek par lequel Louka est bien arrivé à Londres.

En chemin vers son domicile, Max questionne Louka sur la raison de ses lacunes en anglais. Louka lui répond qu’il n’a pas pu retenir beaucoup de choses au lycée à cause d’une vieille professeure coincée dont les cours étaient inintéressants et très « ennuyeux ».

Max voit tout de suite le problème. Il dit alors à Louka que le vrai travail commencera le lendemain matin et qu’il ne va pas l’embêter à peine arrivé.

Ce que Louka ne sait pas encore, c’est que Max a une méthode de choc, très personnelle et très efficace pour aider à la mémorisation de la langue de Shakespeare.

Vu l’heure tardive, Sandy (la femme de Max) est en train de dormir car elle doit se lever aux aurores pour son travail à l’hôpital. Max explique dans les grandes lignes qu’il aura dès le lendemain matin, un appareil sur lui, tout le temps de ces quinze jours.

Cet appareil intelligent couplé en Bluetooth avec un smartphone (verrouillé par Max et porté à la ceinture) contenant tout le dictionnaire Harrap’s anglais et que si ce smartphone détecte une erreur de vocabulaire ou de grammaire, l’appareil délivre une micro-décharge électrique.

Bien sûr, l’intensité de la décharge sera proportionnelle à cette faute. Max ne dévoile pas encore sous quelle forme prend ce fameux outil.

Max et Louka vont se coucher chacun de leurs cotés. Max emmène Louka dans la chambre d’invités qui est mitoyenne de celle du couple. Max indique à Louka qu’il viendra le réveiller de bonne heure le lendemain matin pour commencer sa première leçon d’anglais.

Louka se déshabille entièrement pour passer sa première nuit londonienne.

A suivre…

Ne manquez aucune info gay !

Ne manquez pas !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Article suivant


Suivez-nous
Rechercher Tendance
A ne pas manquer
Chargement

Connexion 3 secondes...

Inscription 3 secondes...

Tous les champs sont requis.

Mastodon
×