Histoire gay – Ange pour zob de démon

FabriceHotHistoires GayGay2 novembre 2025486 VuesURL court

Quand Aurélien croise Redouane lors de son premier jour au garage, il ne se doute pas que son initiation sera aussi intense… Entre désir, jeu de séduction et tentation, la température va vite grimper !

Aurélien, jeune mécanicien discret, fait la rencontre électrique de Redouane dans l’ambiance brute d’un garage. Entre jeu de regards et attirance assumée, leur première journée va laisser des traces inoubliables…

Aurélien, jeune mec de 21 ans, vient de rentrer dans la vie active. Bon élève, travailleur, il a passé son CAP de mécanicien et vient de trouver un patron dans un garage de réparations automobiles près de chez lui.

Lorsqu’il arrive le premier matin, reçu par le patron Manuel un portugais d’une quarantaine d’années, il est présenté au reste de l’équipe composé d’une dizaine de mecs de tous âges.

-Redouane n’est pas arrivé ? demande Manuel d’un air excédé.
-il ne va pas tarder patron, vous savez bien qu’il peine à se lever le matin!

Un jeune rebeu arrive à ce moment-là.

-Ah te voilà Redouane, encore en retard, c’est la deuxième fois cette semaine!
-oh seulement deux minutes patron, dit le jeune beur avec son plus beau sourire carnassier, dévoilant une belle dentition blanche.

Il est beau ce jeune rebeu, et il le sait, il sait qu’en souriant, prenant un air timide il se fait pardonner de tout. Et le patron Manuel tombe encore une fois dans le panneau.

-bon va te changer et emmène ton nouveau collègue Aurélien, tu lui montreras le casier de libre et tu lui expliqueras tout ce qu’il doit savoir!

Les yeux noirs du rebeu fixent le prénommé Aurélien qu’il n’avait pas vu, son regard change quand il voit le jeune mec qui doit être dans ses âges, autant lui est brun, bronzé naturellement que le céfran est blond et les yeux! Des yeux azurs qui semblent le transpercer.

Heureusement que personne ne peut lire dans les pensées du jeune rebeu Redouane. Il serre la main d’Aurélien.

-Salut mec, suis moi, je suis le nouveau guide du garage…

Aurélien suit le jeune rebeu et ne peut s’empêcher de mâter la silhouette mince dans le survêt, le petit cul qui bouge, les fesses fermes… Il l’impressionne ce rebeu et Aurélien chasse les idées qui commençaient à arriver dans sa petite tête de blond.

Ils arrivent dans le grand vestiaire où tous les employés se changent.

-tiens le casier là est libre, on va mettre ton nom dessus, moi je suis là, dit Redouane montrant son casier où son nom apparaît.

Aurélien sort ses affaires et semble gêné de se changer devant Redouane qui lui, tournant le dos à Aurélien se déshabille et Aurélien en rougit quand il voit le rebeu en boxer.

Son petit cul est encore plus attirant, son corps ambré brille dans la lumière blafarde donnant l’envie de venir le caresser. Les cuisses sont musclées, légèrement poilues.

Il le voit enfiler sa tenue, se mettant sur une jambe, son cul bouge, ses fesses semblent encore plus dures, puis c’est l’autre jambe… et le cul disparaît en même temps que Redouane se retourne pour voir Aurélien lui tourner le dos et finir d’endosser sa tenue.

-fais voir si t’es beau, dit Redouane en s’approchant.

Timidement Aurélien se retourne, Redouane le toise, touche son épaule, arrange le col, frotte sur le dos jusqu’en haut de ses fesses… et Aurélien voit bien ses yeux s’attarder sur son entrejambe car il a un début d’érection le petit blond.

-allez, t’es prêt, on va bosser, tu sais ce que tu dois faire ? demande Redouane en posant sa main sur son épaule.
-non le patron ne m’a rien dit.
-si ça ne te fait rien, tu peux rester avec moi, j’suis sur une panne qui me donne du fil à retordre, alors tu pourras peut-être me donner un coup de main.

Le patron n’a rien dit quand il a vu Redouane prendre en mains Aurélien et s’atteler à la panne qu’ils n’arrivaient pas à résoudre. Il les a surveillé du coin de l’œil… mais a vu qu’ils s’entendaient bien.

Si Redouane n’en faisait un peu qu’à sa tête, c’était un bon ouvrier qui connaissait son travail et quand il bossait, le travail était bien fait.

La matinée est assez vite passée et Aurélien est content d’être avec Redouane qui jure comme un charretier quand quelque chose ne va pas, mais en même temps son regard quand il croise le sien lui paraît ambigu.

Aurélien croit voir des lueurs d’envie vicieuse le concernant mais quand Redouane ne le regarde pas il se surprend à mâter son corps et le verdict tombe, c’est un beau mec qui lui plait.

Aurélien est gay, mais un gay discret. Pourtant avec son regard d’ange les mecs viennent à lui mais les quelques mecs avec qui il a fait des “choses” comme il dit, ne l’ont pas satisfait, trop mous, ou trop durs…

-T’as amené ta gamelle ? demande Redouane.
-oui, dit Aurélien.
-alors si t’as faim moi j’la pète!

Ils ont mangé dans le vestiaire en bout de table avec les autres ouvriers. Ils ont parlé de tout et de rien mais surtout du boulot. Pourtant Aurélien a bien senti le regard de Redouane et quand il l’a regardé il avait un petit sourire un peu sarcastique quand son genou est venu se frotter au sien et s’appuyer dessus.

Ils ont repris le boulot, la panne n’était pas réglée mais Redouane a dit qu’ils étaient sur la bonne route.

L’après-midi est passée rapidement, les mains se frôlaient dans le moteur, les regards se croisaient, les sourires sur les lèvres…

-je crois que tu as réussi, dit Aurélien admiratif.
-Mais c’est grâce à toi aussi, je n’avais pas pensé à ça! Mais ça va être l’heure de débaucher, si ça ne te fais rien j’aimerais bien finir ce soir avec cette bagnole, alors si tu peux rester un peu je pense que dans la demie heure s’est fini.
-allons-y, dit Aurélien.

Le patron est venu les voir. Ils ont dit qu’ils finissaient et fermeraient les portes. Ils se sont retrouvés tous les deux pour finir le boulot. Aurélien n’avait pas vu le piège arriver. 10 minutes après le moteur ronronnait de sa plus belle musique. Le temps de tout bien vérifier, de ranger le matériel.

-eh bien dit Redouane, j’suis content d’avoir fait ça avec toi Aurélien! Mais je crois qu’on a mérité une bonne douche!
-on peut prendre une douche ? demande Aurélien en rougissant.
-bien sûr, si ça te gêne pas d’être nu avec moi, sinon j’attendrais que tu aies fini, dit Redouane en lui tapant sur l’épaule, mais sa main caresse le dos et l’entraîne vers le vestiaire.

Aurélien était indécis, mais la bonne humeur, le sans-gêne de Redouane qui se déshabille devant son casier, se mettant nu complètement, prend son savon, un gant, une serviette sur l’épaule qui tombe devant lui et, sans un regard pour Aurélien qui n’est pas complètement déshabillé, file vers une porte au fond des vestiaires et disparaît. Aurélien entend l’eau couler.

Pourvu que je ne bande pas pense Aurélien en arrivant nu devant la porte qu’il pousse doucement. Il reste scotché car il n’y a qu’une douche dans un assez grand local, et Redouane est là, se frottant les cheveux, les yeux fermés… mais ce qu’Aurélien voit c’est son sexe, son gros zob qui bande bien raide, redressé pratiquement sur son ventre.

Il devient rouge Aurélien et son sexe… ben en fait autant. Il ne sait pas comment la douche va se terminer…

-viens, dit Redouane en tendant la main.

Machinalement Aurélien prend la main qui l’attire sous la douche et son corps est serré à celui de Redouane qui le tient par la taille.

Les queues sont collées l’une contre l’autre, aussi dures, aussi raides. Les mains de Redouane passent sur son dos, caressent ses fesses, remontent dans le dos pour le serrer encore plus contre lui.

-Toi t’es un ange tombé du ciel Aurélien, et tu m’as fait bander dès que je t’ai vu! dit Redouane en lui faisant des bisous dans le cou.

Aurélien lui en fait également, l’eau continue de couler sur leurs têtes, leurs lèvres se joignent, la langue de Redouane investit les lieux déposant sa salive. Ils soupirent tous les deux, les corps sont serrés l’un contre l’autre comme s’ils cherchaient à écraser leurs queues.

-mais t’es tombé sur le démon du garage, dit Redouane, et le démon que je suis aime que l’ange lui obéisse comme tu l’as fait au boulot, mais j’ai le zob qui réclame mon petit ange, il réclame ta bouche pour l’instant, alors tu vas te mettre à genoux et me montrer ce que tu sais faire!

Les yeux d’Aurélien brillaient, son sourire s’était accentué… jamais un mec ne lui avait parlé comme ça et là il vient de se rendre compte que tout ange qu’il puisse être, ce qu’il aime c’est obéir.

Alors il glisse à genoux devant le rebeu et sa tête se retrouve juste devant ce qu’il préfère chez un mec, une belle queue et une paire de couilles pendantes.

Et c’est un beau zob que le démon lui demande de s’occuper. Il le prend en main, ses doigts font juste le tour, le zob circoncis présente un gland bien dessiné, il donne de petits coups de langue, l’entoure avec ses lèvres et descend lentement en jouant avec sa langue.

L’eau s’arrête de couler et Aurélien entend les gémissements de son beau démon. Il s’active sur le gros zob, le faisant glisser sur sa langue pour que le gland entre dans sa gorge, bien qu’il tousse et pleure mais il sent les mains du démon caresser ses cheveux avec de petits mots d’encouragement.

Les mains lui bloquent le visage.

-ouvre bien la bouche mon ange, dit Redouane.

Et le gros zob entre encore plus profondément, l’empêchant de respirer.

-respire par le nez mon ange.

Les va-et-vient sont lents et de plus en plus profonds jusqu’à ce que son nez soit dans les poils pubiens. Il peut respirer la bonne odeur du rebeu quand il sent le zob cracher sa semence et couler en lui. Il n’a pas le temps de bien lécher le bon zob que Redouane le relève pour l’embrasser et le féliciter.

Jamais on ne l’a félicité! Il est encore plus étonné quand Redouane se met à genoux et sans façon avale sa belle queue coulante après l’avoir décalotté rapidement, fait gémir, pousser des petits cris tellement il est excité.

Il jute rapidement dans la bouche chaude du rebeu démon qui le retourne, le fait pencher en avant et se met à lui bouffer le cul comme un vrai morfale.

Il est rapidement doigté, foré. Son petit trou qui n’a pas servi souvent est vite ouvert par les doigts agiles du démon, sa langue, il prend son temps et quand il se relève, c’est pour poser rapidement son gros gland devant l’entrée, poser une main sur l’épaule d’Aurélien, l’autre tenant sa hanche :

-le démon va prendre possession de l’ange! t’es à moi mon petit ange! dit la voix de Redouane.

Il avait à peine fini qu’un hurlement se fait entendre, le gland est entré d’un seul coup, le sphincter l’emprisonne et au second coup de reins, le zob file au fond du trou. Redouane apprécie ce jeune cul qui serre bien son zob. Il fait redresser Aurélien contre lui, le tenant serré contre lui.

-mon ange va bien ?
-oui, souffle Aurélien, mais ça fait mal quand même.
-j’suis un démon j’te l’ais dit, je vais te niquer en démon et toi mon ange t’es à moi maintenant, j’te niquerais tous les jours, j’t’apprendrais tout ce que tu dois savoir pour faire plaisir à un démon garagiste, tu verras comment tu prendras mon zob après, c’est toi qui le demandera!

Redouane lui tourne la tête et l’embrasse, lui offrant sa langue en lui disant.

-j’ai aimé ton jus mon ange, j’espère que tu m’en donneras tous les jours!

Aurélien était un peu perdu sous le flot de paroles et c’est docilement qu’il se laisse pencher en avant, son épaule coincée sur le mur et il sent le gros zob se retirer pour revenir d’un coup sec.

Redouane l’a niqué pendant plus d’un quart d’heure, durant ce temps Aurélien n’a pas arrêté de crier, de gémir priant pour qu’il jouisse rapidement.

Mais ce démon de rebeu aimait niquer, aimait prendre son temps et si son zob faisait connaissance avec le conduit, ses mains caressaient son corps, venant prendre ses tétons pour les martyriser.

Aurélien ne savait plus de quel côté il avait le plus de plaisir et quand Redouane dans un grognement rauque a joui, il a senti les giclées se répandre en lui. C’était chaud brûlant, le corps de Redouane s’est collé au sien, il sentait son souffle sur sa nuque.

Il l’a fait se redresser, sa main est venue s’emparer de sa queue encore raide qui n’avait pas arrêté de couler.

-mais mon ange bande avec une queue de démon dans son petit cul! T’aime ça le zob hein mon ange ? Eh bien tu l’auras tous les jours, mon zob aime ton cul mon ange!

Quand Aurélien a juté sur le mur de la douche en serrant le gros zob encore raide en lui, il savait qu’il en redemanderait, qu’il ne pourrait plus se passer de ce gros zob de démon. Jamais il n’avait été baisé de si belle façon.

Le gros zob sort lentement de lui laissant un grand vide. L’eau recommence à couler et Redouane le lave, le frotte, le caresse, l’embrasse, n’arrête pas de parler, de le complimenter encore et encore, l’envoûtant complètement.

Aurélien n’avait pas envie que ce moment s’arrête. Redouane l’a séché, frotté.

-mais tu bandes tout le temps mon ange! dit-il en riant.
-Ben toi aussi, dit Aurélien en caressant le gros zob.
-faut qu’il se repose pour t’honorer demain mon ange!

Aurélien se réfugie dans les bras du rebeu qui les referme sur lui, les lèvres se joignent et le baiser est passionné. Les yeux noirs croisent les yeux azurs soumis.

-quand tu vas être dans ton lit ce soir, tu vas te branler en pensant à moi et tu verras que tu vas juter encore plus que d’habitude… tu me raconteras demain mon ange!

Aurélien n’avait pas envie que cela s’arrête, il caressait le rebeu.

-faut y aller mon ange.

Ils se sont rhabillés, peinant à faire entrer les sexes qui bandaient encore, mais le rebeu a bien joué le démon, refusant que son ange le touche encore. Après avoir fermé le garage, ils se sont séparés rapidement.

Aurélien était triste en regardant son démon partir. Il marche lentement vers son domicile en repensant à sa journée et surtout à sa fin de journée…

Et le sourire lui revient, se souvient de ce que Redouane, son démon, lui a dit qu’il le niquerait tous les jours… sa queue lui fait mal tellement il bande, il n’a qu’une hâte c’est rentrer chez lui et se branler plusieurs fois en repensant à son rebeu démon qu’il adore déjà!

Ne manquez aucune info gay !

Ne manquez pas !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


Suivez-nous
Rechercher Tendance
A ne pas manquer
Chargement

Connexion 3 secondes...

Inscription 3 secondes...

Tous les champs sont requis.

×