
Barcode Berlin, spécialiste des sous vêtement pour Homme se mobilise, jour et nuit, pour convertir sa production afin de fabriquer des masques en tissu réutilisable garni d’un filtre FFP2.
Barcode Berlin, spécialiste des sous vêtement pour Homme se mobilie, jour et nuit, pour convertir sa production afin de fabriquer des masques en tissu réutilisable garni d’un filtre FFP2.
FFP2, mais c’est quoi au juste ?
C’est “un masque filtrant, destiné à protéger le porteur contre les risques d’inhalation d’agents infectieux transmissibles par voie aérienne. Il le protège a fortiori aussi contre le risque de transmission par gouttelettes” selon les notes du Ministère des Solidarités et de la Santé.
Ce n’est pas moins 12 modèles différents de masque filtrants, à partir de 16,90€, que nous a préparé l’équipe de la marque de sous-vêtement gay Barcode Berlin, du plus discret en tissu noir au plus tendance avec différents motifs, tissus et textures.

Il s’agit donc d’un accessoire en tissu idéal pour une protection optimale. Il est conçu notamment pour les situations de proximité avec d’autres personnes et les sorties à l’extérieur.
Il est livré avec 2 filtres type FFP2 se plaçant à l’intérieur. Ils sont lavables avec avec pince métal sur le nez.
Ils sont d’ors et déjà disponible chez Boystore, la boutique de référence gay ici en cliquant ICI.

Dans tous les cas il faut respecter les gestes barrières et se laver les mains (eau ou solution hydroalcoolique) si elles sont en contact avec l’extérieur du masque potentiellement contaminé.
Ne manquez aucune info gay !






