Comment gérer une idée de merde en brainstorming ? Les questions qui font mouche

La rédactionLife styleGay lifeil y a 3 ans562 Vues

Gérer une idée de merde, dans un concert d’AC/DC, c’est facile. On peut faire comme si on ne l’avait pas entendue. Mais dans un brainstorming, tout le monde l’entend. En plus, elle est immortalisée sur un post-it !

✏️ Alors, comment neutraliser une idée de merde et surtout gérer celui qui l’a émise ?

👇 Partager avec nous des idées de merde ou des fausses bonnes idées que vous avez déjà entendues au bureau ? Ont-elles été mises en place ?

Comment gérer une idée de merde en brainstorming ?

YouTube player

Auteurs : Charles de Saint Remy et Alexandre des Isnards
Réalisation : Jérôme Mouscadet
Production : Hue Dada ! Productions

Les questions qui font mouche, la web-série d’animation humoristique française pour rester 100% authentique au travail... sans se faire virer !

Dans des vidéos courtes humoristiques, Charlie Winner, l’ancien candide corporate devenu coach de vie indépendant, offre des conseils autour des zones grises de l’open space afin de permettre aux salariés de rester eux-mêmes en entreprise.

Les questions qui font mouche traite avec humour des petits tracas de la vie au bureau mais aussi de questions plus existentielles que se posent les employés, mais qu’ils n’osent pas formuler.

Les thématiques balayent un large spectre (rituels de la vie de bureau, qualité de vie et bien être au travail, développement personnel, équilibre vie privée / vie professionnelle, management néo participatif, organisations transversales, burnout…).

Ne manquez aucune info gay !

Ne manquez pas !

Mettez-la en surbrillance et appuyez sur Ctrl + Entrée.

0 Votes: 0 Upvotes, 0 Downvotes (0 Points)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Article suivant

Suivez-nous
Rechercher Tendance
Les pus lus
Chargement

Connexion 3 secondes...

Inscription 3 secondes...

Tous les champs sont requis.

×