Clash TV – Serge Gainsbourg “J’ai mis les paras au pas !”

La rédactionGay lifeGayTVil y a 2 ans459 Vues

Lors de l'émission "Droit de réponse" consacrée à la disparition de "Charlie Hebdo", Serge Gainsbourg dément les propos du journal "Minute" au sujet de son concert à Strasbourg et déclare "j'ai mis les paras au pas".

Lors de l’émission “Droit de réponse” consacrée à la disparition de “Charlie Hebdo”, Serge Gainsbourg dément les propos du journal “Minute” au sujet de son concert à Strasbourg et déclare “j’ai mis les paras au pas”.

Dans l’assistance, des hommes tentent de retenir le professeur Choron, et Sine demande la mort du journal d’extrême droite “Minute”, pendant que Serge Gainsbourg dégonfle un ballon de baudruche.

Droit de réponse du 02 janvier 1982

[iframe][/iframe]



INA CLASH TV, la chaîne des plus grands dérapages, incidents de plateaux de la télévision française.
Un zapping permanent des meilleurs moments de la tv.

Images d’archive INA
Institut National de l’Audiovisuel

Ne manquez aucune info gay !

Ne manquez pas !

Mettez-la en surbrillance et appuyez sur Ctrl + Entrée.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Article suivant

Join Us
  • Facebook38.5K
  • X Network32.1K
  • Tumblr56.2K
  • YouTube09.8K
  • Instagram18.9K
  • Bsky12.9K
  • Mastodon63.9K
Ne manquez aucune info gay

Ne manquez aucune info gay !

Partenaires

Suivez-nous
Rechercher Tendance
Les pus lus
Chargement

Connexion 3 secondes...

Inscription 3 secondes...

Tous les champs sont requis.

×