
Les Parisiens roulent à 30 km/h, Bertrand Usclat râle en vidéo. Piétons plus rapides, frustration palpable, du lol assuré. La balade en voiture devient comédie !
Il exprime son mécontentement en exagérant les inconvénients de la limitation de vitesse. Par exemple, même les piétons semblent plus rapides que lui, et chaque minute passée derrière le volant devient un supplice. Avec des répliques pleines de sarcasme, Bertrand illustre comment cette nouvelle règle affecte son quotidien, transformant une simple balade en voiture en un événement comique.
Cette vidéo satirique capture parfaitement le sentiment d’impuissance que ressentent de nombreux conducteurs face à des régulations de circulation de plus en plus strictes.
Du Lol, du fun, du xptdr en veux-tu en voilà.
Cette vidéo Broute dure 00:02:04
YES, c’est :
Moustafa Benaibout
Pauline Clement
Johann Cuny
Bertrand Usclat
Fabien Lamadie
Guillaume Cremonese
Ne manquez aucune info gay !






