Madonna – Le clip de Girl Gone Wild

La rédactionMusiqueTV4 décembre 2021368 VuesURL court

Retour aux sources pour Madonna. Son nouveau clip, illustrant son prochain single Girl Gone Wild, rappelle les anciennes vidéos de la chanteuse datant des années 1990.

La vidéo du tant attendu Girl Gone wild… La reine de la provocation est de retour dans un univers légèrement sadomasochiste et très sexuel.

Retour aux sources pour Madonna. Son nouveau clip, illustrant son single Girl Gone Wild, rappelle les anciennes vidéos de la chanteuse datant des années 1990.

On retrouve le même univers sadomasochiste, provocant et sexuel que dans Erotica ou Justify My Love . La vidéo, en noir et blanc, met en scène une armada d’hommes se laissant aller à toutes sortes de tentations.

Cuir et fouet au poing

La Madone règne en maître au milieu de cette virilité et apparaît enchaînée, vêtue d’une tenue en cuir, fouet au poing. L’ensemble baigne dans une atmosphère vaporeuse imprégnée de fumée de cigarette. À 53 ans, la star veut affirmer qu’elle est toujours la reine de la provocation.

Elle s’est donnée les moyens d’asseoir son statut en faisant appel à deux photographes respectés pour leur art: Mert Alas et Marcus Piggott.

Ne manquez aucune info gay !

Ne manquez pas !

0 Votes: 0 Upvotes, 0 Downvotes (0 Points)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Article suivant


Suivez-nous
Rechercher Tendance
A ne pas manquer
Chargement

Connexion 3 secondes...

Inscription 3 secondes...

Tous les champs sont requis.

Mastodon
×